Le Président rwandais visite le pavillon marocain au Salon international du tourisme de Londres

SM le Roi préside à Casablanca la cérémonie d'accueil officiel du Président de la République du Rwanda, SEM. Paul Kagame.

Le Président de la République du Rwanda, M. Paul Kagame, a visité lundi le pavillon marocain au salon international du tourisme de Londres, World Travel Market, qui se tient dans la capitale britannique du 6 au 8 nombre.

Lors de cette visite inopinée, le président rwandais a été accueilli par le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale M. Mohamed Sajid, la secrétaire d’État chargée du Tourisme Mme Lamia Boutaleb et le directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) M. Abderrafie Zouiten.

Par la suite, M. Paul Kagame, accompagné de la délégation marocaine et de responsables rwandais, a effectué une tournée dans les stands marocains où M. Zouiten lui a donné des explications sur la diversité de l’offre touristique marocaine et les atouts de la destination Maroc, très populaire auprès des touristes britanniques.

Le pavillon marocain, l’un des plus grands de ce salon mondial du tourisme, comprend des stands de l’ONMT, de la RAM, des Conseils régionaux du tourisme, des groupes hôteliers et des agents de voyages qui exposent leurs services et produits aux visiteurs venant des quatre coins du monde.