ban600

Prison locale Ain Sebaâ I: Tous les détenus se procurent des produits alimentaires de façon normale et quotidienne

Prison locale Ain Sebaâ I: Tous les détenus se procurent des produits alimentaires de façon normale et quotidienne

La direction de la prison locale Ain Sebaâ 1 a affirmé que tous les détenus se procurent des produits alimentaires "de façon normale et quotidienne", en réponse aux allégations prétendant la fermeture du magasin de l’établissement carcéral.

Dans un communiqué, la direction a souligné que les informations relayées à ce propos par certains journaux et sites électroniques "ne sont que des allégations mensongères", assurant que les détenus peuvent toujours acheter les produits dont ils ont besoin de façon normale.

→ Lire aussi : La prison locale Ain Sebaa 1 n’a aucun lien avec la vidéo prétendument tournée dans ses locaux

Selon la même source, le magasin de l’établissement pénitentiaire met à la disposition des prisonniers toutes les denrées alimentaires dont ils peuvent avoir besoin avec les mêmes tarifs en vigueur sur le marché.

Elle a dans le même cadre relevé que "les sites électroniques en question ont eu l’habitude de diffuser des mensonges afin de perturber le fonctionnement normal de l'établissement et de faire circuler des allégations qui servent des fins sans aucun lien avec les intérêts des détenus". La direction affirme qu'elle se réserve le droit de recourir à la justice au cas où de tels comportements non professionnels se reproduisent, conclut le communiqué.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :