Qatar 2022: L’Angleterre atomise l’Iran (6-2)

L’équipe nationale de football d’Angleterre a remporté aujourd’hui son match contre l’Iran avec une victoire 6-2 au Khalifa International Stadium de Doha, au Qatar.

Le match, qui marquait le match d’ouverture du groupe B, a été l’occasion pour les deux équipes d’augmenter leurs chances de passer de la phase de groupes et de sceller leur place au tour suivant.

Le match a commencé avec des sentiments mitigés des deux équipes, qui ont affiché une performance sympathique. Cependant, les Three Lions d’Angleterre se sont avérés être un adversaire coriace.

L’Anglais Jude Bellingham a marqué le premier but de son équipe à la 35e minute, tandis que Bukayo Saka a marqué le deuxième but à la 43e minute.

Pendant ce temps, Raheem Sterling a marqué le troisième but de l’équipe anglaise pendant le temps additionnel de la première mi-temps du match.

La seconde mi-temps du match a marqué le quatrième but de l’Angleterre par Saka, qui a marqué à la 62e minute.

Quelques minutes plus tard, l’Iranien Mehdi Taremi a marqué le premier but de son équipe à la 65e minute, suivi de Marcus Rashford qui a marqué le 5e but de l’Angleterre à la 71e minute, et Jack Grealish qui a marqué le 6e but à la 89e minute.

L’Iranien Mehdi Taremi a marqué le deuxième but de son équipe dans le temps additionnel.

L’équipe nationale anglaise s’est qualifiée 16 fois pour la Coupe du monde , mais n’a remporté le tournoi mondial qu’une seule fois en 1966.

Pourtant, l’Iran s’est qualifié six fois, dont trois de suite depuis 2014.

Après son match contre l’Angleterre, l’Iran devrait affronter le Pays de Galles vendredi et les États-Unis le mardi 29 novembre.

Pendant ce temps, l’Angleterre devrait jouer contre les États-Unis vendredi et le Pays de Galles le mardi 29 novembre.

La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde s’est déroulée dimanche au stade Al Bayt d’Al Khor, au Qatar. La cérémonie comprenait plusieurs représentations mettant en lumière la culture et la tradition qatariennes.

De plus, la cérémonie a mis en vedette l’acteur américain Morgan Freeman, qui a prononcé un discours soulignant l’importance de l’unité et du respect entre les cultures du monde entier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page