QNET s’engage à fournir de l’eau potable à tous grâce à son produit phare

QNET s’engage à proposer une eau saine et pure aux communautés défavorisées en Afrique du Nord et au Moyen-Orient qui ont besoin d’un accès à l’eau potable dans les meilleures conditions.

HomePure Nova est le tout premier filtre à eau à ultrafiltration au monde certifié par la Water Quality Association (WQA) pour la réduction des bactéries pathogènes, des virus et des kystes selon les normes NSF/ANSI P231 et P244.

À l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, célébrée ce dimanche 22 mars, l’entreprise mondiale de vente directe QNET s’engage comme chaque année à fournir au plus grand nombre de l’eau potable enrichie en minéraux grâce à HomePure Nova, son système de filtration certifié par NSF International et la water quality association (WQA).

Produit phare de QNET, HomePure Nova assure une filtration de l’eau en neuf étapes. Avec un système doté d’une membrane à fibres35+ UltraTech®, il élimine 99,9999% des bactéries et 99,99% des virus.

Le directrice marketing de HomePure, Em-orn Lee, a déclaré: “Nous sommes ravis d’affirmer en toute confiance que nous offrons un produit très apprécié et le meilleur de sa catégorie pour les ménages. Il s’agit d’une solution de qualité supérieure qui répond au besoin essentiel de garantir une eau propre, saine et savoureuse pour vous et pour votre famille pendant des années “.

Facile à assembler et fonctionnant sans électricité, HomePure Nova répond à l’engagement de QNET de proposer une eau saine et pure aux communautés défavorisées en Afrique du Nord et au Moyen-Orient qui ont besoin d’un accès à l’eau potable dans les meilleures conditions.

Fondé en 1944, NSF International est une organisation indépendante qui fournit l’élaboration de normes, la certification de produits, des tests et des audits dans les domaines de la santé publique et de l’environnement à l’échelle mondiale.

Christian Kurdy, directeur général de NSF international dans la région MENA, a déclaré : “Il y a quelques années, une enquête indépendante a été menée pour évaluer la sensibilisation des consommateurs et les motivations d’achat des produits certifiés par rapport aux produits non certifiés. Nous avons découvert que 38 % de la population générale était prête à payer plus cher pour un produit certifié et qui a été testé et certifié par un organisme indépendant. 45 % des consommateurs recherchaient même des informations sur la certification ou l’approbation d’un produit lorsqu’ils faisaient leurs achats et 75 % étaient prêts à acheter un produit avec une marque de certification plutôt qu’un sans en comparant deux produits identiques“.

HomePure Nova est certifié par NSF International, pour NSF 42 – réduction du chlore, du goût, de l’odeur et des particules ; NSF 53 – réduction des contaminants liés à la santé comme les produits chimiques organiques volatils et l’amiante ; NSF 401 – réduction des nouveaux contaminants comme certains médicaments sur ordonnance/OTC, les retardateurs de flamme, les détergents, les nouveaux types de pesticides et les herbicides.

En outre, c’est le tout premier filtre à eau à ultrafiltration au monde certifié par la Water Quality Association (WQA) pour la réduction des bactéries pathogènes, des virus et des kystes selon les normes NSF/ANSI P231 et P244.

Plus de 2 milliards de personnes vivent aujourd’hui dans des pays confrontés à un stress hydrique élevé. Selon les Nations unies, avec le scénario actuel de changement climatique, la pénurie d’eau dans certains endroits arides et semi-arides provoquera le déplacement de 24 millions à 700 millions de personnes d’ici 2030.