AccueilA LA UNEQuatre morts lors d’une fête d’Halloween à San Francisco
Halloween

Quatre morts lors d’une fête d’Halloween à San Francisco

Quatre personnes sont mortes et quatre autres ont été blessées suite à une fusillade lors d’une fête d’Halloween dans la baie de San Francisco, à l’ouest des Etats-Unis, a annoncé vendredi la police.

La tuerie a eu lieu dans une maison louée pour célébrer cette fête et qui rassemblait au moment de l’incident près d’une centaine de personnes, a déclaré le chef de la police, David Cook, cité par la presse locale sans donner de détails sur les causes du drame.

→ Lire aussi : Fusillade dans un bar de Marseille: six blessés dont un grave

Le propriétaire de la maison, situé dans un quartier huppé, a affirmé avoir loué les lieux via Airbnb à une femme qui l’a assuré vouloir organiser une réunion de famille pour 12 personnes, avant de découvrir que le nombre d’invités était beaucoup plus important.

Une enquête “de toute urgence” a été lancée au sujet de cet incident, a indiqué une porte-parole de la plateforme de location en ligne entre particuliers.

La ville de San Francisco dans l’Etat de Californie a imposé une réglementation stricte sur les locations à court terme, qui exigent des propriétaires d’enregistrer leurs appartements auprès de l’Office of Short Term Rentals de la ville.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :