AccueilEconomie et EntrepriseRabat et Doha déterminés à renforcer la dynamique distinguée de leur coopération

Rabat et Doha déterminés à renforcer la dynamique distinguée de leur coopération

Le Royaume du Maroc et l’Etat du Qatar ont réaffirmé, mardi à Rabat, leur détermination à renforcer la dynamique distinguée de leur coopération, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Lors de leurs entretiens, MM. El Othmani et Al Emadi ont exprimé la disposition de leurs pays à œuvrer ensemble pour renforcer la dynamique distinguée qui marque leur coopération, intensifier les contacts entre les responsables des deux pays et à préparer les conditions idoines pour les investisseurs.

Selon le communiqué, ces entretiens ont été l’occasion de mettre l’accent sur la qualité des relations fraternelles qui lient le Maroc et le Qatar, notamment dans le domaine économique, qui a été renforcé par une batterie d’accords de coopération embrassant plusieurs secteurs socio-économiques.

Ont pris part à ces entretiens le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé des Affaires générales et de la Gouvernance et l’ambassadeur de l’Etat de Qatar au Maroc.

Le ministre qatari effectue une visite de travail au Maroc dans le cadre de sa participation aux travaux du 8-ème conseil des ministres des Finances arabes, organisé à Rabat par le Fonds monétaire arabe.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :