Rabat: le Général de Corps d’Armée reçoit le Secrétaire Adjoint à la Défense américaine

general louarrak

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, a reçu, mercredi au niveau de l’Etat-Major Général des FAR à Rabat, Robert Karem, Secrétaire Adjoint à la Défense américaine pour les Affaires Sécuritaires Internationales.

Les discussions, qui se sont déroulées en présence des Chefs de Bureaux de l’Etat-Major Général des FAR, des Inspecteurs des Forces Royales Air et de la Marine Royale, et de Jennifer Rasamimanana, Consule Générale des Etats-Unis au Maroc, ont porté sur les différents aspects de la coopération militaire entre le Royaume du Maroc et les Etats-Unis d’Amérique, indique un communiqué de l’Etat-Major Général des FAR.

→Lire aussi: La Sécurité des Palais Royaux assurée toujours par la DSPR, dépendant de la DGSN

Les deux parties se sont engagées d’assurer le suivi des travaux du Comité Consultatif de la Défense Maroc-USA, pour renforcer la coopération militaire entre les deux pays, relève le communiqué.

Robert Karem, Secrétaire Adjoint à la Défense américaine pour les Affaires Sécuritaires Internationales, est en visite de travail au Royaume, du 24 au 26 juillet 2018, à la tête d’une importante délégation civilo-militaire.