Rabat-Salé-Kénitra: Aucun nouveau cas d’infection au Covid-19

Rabat-Salé-Kénitra

Aucun nouveau cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) n’a été détecté jusqu’à jeudi à 10h00 au niveau de la région de Rabat-Salé-Kénitra, indique-t-on auprès de la direction régionale de la Santé.

Le total des infections confirmées au coronavirus dans la région stagne ainsi à 282 cas, alors que le nombre total des décès est resté le même, à savoir 11 cas, tout comme celui des personnes déclarées guéries, qui est resté inchangé (121), a souligné la direction régionale dans sa plus récente mise à jour de la situation épidémiologique.

Par provinces et préfectures, 43 cas de guérison ont été enregistrés à Rabat, 42 à Skhirat-Témara, 22 à Salé, tandis que 10 cas de guérison ont été recensés à Kénitra et quatre autres à Khémisset.

Le nombre de décès dans la capitale s’est élevé à 5, suivie de Salé (4), Kénitra (1) et Skhirat-Témara (1), tandis qu’aucun cas n’a été recensé à Khémisset, Sidi Slimane et Sidi Kacem, précise la même source.

S’agissant de la répartition géographique des cas confirmés, le plus grand nombre a été enregistré à Rabat avec 119 cas, suivie de Skhirat-Témara (81), Salé (51), Kénitra (23), Khémisset (7) et Sidi Slimane (un cas). La province de Sidi Kacem est toujours indemne.