Rabat-Salé-Kénitra: Aucun nouveau cas d’infection au Covid-19

Aucun nouveau cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) n’a été détecté jusqu’à jeudi à 10h00 au niveau de la région de Rabat-Salé-Kénitra, indique-t-on auprès de la direction régionale de la Santé.

Le total des infections confirmées au coronavirus dans la région stagne ainsi à 282 cas, alors que le nombre total des décès est resté le même, à savoir 11 cas, tout comme celui des personnes déclarées guéries, qui est resté inchangé (121), a souligné la direction régionale dans sa plus récente mise à jour de la situation épidémiologique.

Par provinces et préfectures, 43 cas de guérison ont été enregistrés à Rabat, 42 à Skhirat-Témara, 22 à Salé, tandis que 10 cas de guérison ont été recensés à Kénitra et quatre autres à Khémisset.

Le nombre de décès dans la capitale s’est élevé à 5, suivie de Salé (4), Kénitra (1) et Skhirat-Témara (1), tandis qu’aucun cas n’a été recensé à Khémisset, Sidi Slimane et Sidi Kacem, précise la même source.

S’agissant de la répartition géographique des cas confirmés, le plus grand nombre a été enregistré à Rabat avec 119 cas, suivie de Skhirat-Témara (81), Salé (51), Kénitra (23), Khémisset (7) et Sidi Slimane (un cas). La province de Sidi Kacem est toujours indemne.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page