AccueilA LA UNERadisson Blu inaugure son premier hôtel à Casablanca
radisson-blu

Radisson Blu inaugure son premier hôtel à Casablanca

Le Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center est une signature du célèbre designer et architecte Jaime Beriestain, alliant matériaux nobles et touches d’art modernes qui ne peuvent que rappeler l’identité du quartier et du boulevard Mohammed V. Ce lieu urbain, convivial et touristique à proximité́ immédiate de la médina, apporte au Radisson Blu Hotel Casablanca City Center, une dimension culturelle unique. 

Ce nouveau joyau de la ville blanche a su retranscrire, dans sa conception, le subtil mélange de la tradition et de la modernité, à l’image de la capitale économique du Royaume.

Ainsi, le visiteur découvrira à partir de son lobby lumineux l’univers de la collaboration artistique majeure avec le Maître Mohammed Melehi, à travers des peintures grand format, spécialement conçues pour les espaces communs de l’hôtel.

Dans un esprit plus intime, les 120 chambres et suites, qui arborent une palette de couleurs neutres, abritent des œuvres des étudiants de l’Ecole des Beaux-Arts de Casablanca et du sculpteur et céramiste Moussa Zakani.

L’hôtel est doté de deux restaurants : le premier, La Collection-Brasserie, propose une carte gastronomie bistrot-chic. Quant au second, plus intime, il fera voyager le client dans les contrées japonaises grâce à la première enseigne Yuzu, à Casablanca.

Le Radisson Blu Hotel Casablanca City Center dotera la ville d’un nouveau centre d’affaires, d’une superficie de 450 m2, équipé d’espaces modulaires ainsi que d’une salle plénière de 180 m2, attenante à la terrasse, pour les professionnels et les grandes célébrations.

Notons que Radisson Hotel Group est un des groupes hôteliers les plus dynamiques au monde. Le portefeuille de RHG représente plus de 1.450 hôtels et 180.000 chambres opérationnels ou en cours de développement, et un éventail de grandes marques internationales, déployées dans plus de 105 pays et territoires, à travers le monde.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :