AccueilA LA UNERéception à l’ambassade du Maroc à Varsovie à l’occasion de la fête de l’Indépendance
Fête de l'Indépendance

Réception à l’ambassade du Maroc à Varsovie à l’occasion de la fête de l’Indépendance

L’ambassade du Maroc à Varsovie a organisé lundi une brillante réception à l’occasion de la célébration du 64ème anniversaire de la Fête de l’Indépendance.

La cérémonie, à laquelle ont assisté notamment des membres de la communauté marocaine établis en Pologne, s’est déroulée dans une ambiance empreinte de joie avec un fort sentiment de patriotisme.

L’ambassadeur du Royaume en Pologne, M. Abderrahim Atmoun, a souligné à l’occasion de cet événement cher à tous les Marocains, que cette célébration reflète le sentiment fort des Marocains et leur fierté de leur identité séculaire et de leur civilisation authentique, ainsi que leur attachement à la patrie et leur loyalisme au glorieux Trône alaouite.

Il a souligné que ce glorieux anniversaire illustre la parfaite symbiose et les liens d’allégeance entre le Trône et le peuple, ce qui confère au Maroc l’immunité pour gagner tous les paris et réaliser la croissance et la prospérité dans divers domaines grâce à la marche de développement lancée par le Royaume sous la conduite sage et éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le diplomate a dans ce sens mis en relief le rôle des membres de la communauté marocaine en particulier dans la défense de la cause nationale et la contribution aux chantiers et aux projets de développement engagés par le Royaume.

Pour leur part, plusieurs membres de la communauté marocaine établis en Pologne ont exprimé leur fierté en cette glorieuse occasion, lors de laquelle les Marocains du monde réaffirment leur indéfectible attachement au Maroc et à leur identité nationale, exprimant leur gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour la haute sollicitude dont le Souverain entoure les membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :