Réception à Rabat à l’occasion de la fête nationale du Qatar

Réception à Rabat à l’occasion de la fête nationale du Qatar

L’ambassadeur de l’Etat du Qatar au Maroc, Abdallah Falah Abdallah Dousri, a offert, jeudi soir à Rabat, une réception à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Cette réception a été marquée par la présence du Chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani, de membres du gouvernement, du corps diplomatique, de responsables et représentants des organisations arabes, islamiques et internationales accrédités à Rabat, ainsi que de plusieurs autres personnalités du monde de la politique, de l’économie, de la culture et des arts.

Une exposition de produits artisanaux du Qatar a été organisée à cette occasion, mettant en exergue le patrimoine culturel, artistique et touristique de ce pays arabe du Golfe.

Un accent particulier a été mis, lors de cette cérémonie, sur la qualité des relations entre le Maroc et le Qatar qui ont connu un développement sensible au cours des dernières années, sous l’impulsion des Chefs d’Etat des deux pays qui sont animés d’une ferme volonté de renforcer la coopération bilatérale dans tous les domaines, au service des intérêts des deux pays et des deux peuples.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :