ban600

Regus renforce sa présence au Maroc avec 3 nouveaux centres d’affaires

Regus renforce sa présence au Maroc avec 3 nouveaux centres d’affaires

Dans sa volonté d’être au plus près des entrepreneurs du continent, Regus annonce l’inauguration de 3 nouveaux espaces de bureaux et de coworking à Casablanca, Rabat et Tanger.

Le Maroc, 7ème économie du continent Africain, est devenu un marché stratégique pour IWG (International Workplace Group), maison mère de Regus. Regus dispose déjà de 13 centres d’affaires au Maroc. En à peine 3 ans, le groupe a doublé son nombre de centres pour répondre à la demande des entrepreneurs.

Le Maroc est devenu le premier pays d’implantation de la marque sur le continent et son deuxième marché africain en matière de croissance après l’Afrique du Sud. Regus amplifie le mouvement avec l’ouverture de trois nouveaux sites, à Casablanca (Florida), à Rabat (Mahaj Hay Ryad), et à Tanger (Ibn Batouta Mall), au cours du premier trimestre de 2019.

Le centre d’affaires « Casablanca Florida », composé de bureaux privés, espace de coworking et salles de réunion, se situe dans le quartier dynamique de Sidi Maarouf et bénéficie d’une situation stratégique à 10 minutes à pied de la gare Casa Oasis et 20 minutes en voiture de l’aéroport Mohamed VI. Une adresse idéale pour les voyageurs d’affaires.

A Rabat, Regus a installé un centre ultra-moderne au 5ème étage de l’immeuble Immeuble « Mahaj Ryad Center Bureaux » situé sur l'avenue Annakhil.

→ Lire aussi : IKEA rappelle la table à manger extensible GLIVARP en raison du risque de chute de la rallonge

La marque historique du groupe IWG propose différents espaces de travail flexibles à la carte (bureaux privatifs, espace de coworking, salles de réunion, business lounge) pour tout type d’entreprise : de la start-up au groupe mondial, en mettant l’accent sur l’accessibilité du site et la qualité des bâtiments. Une large gamme de services « clef-en-main » y sont disponibles : secrétariat téléphonique, gestion du courrier, salles de réunion et l’incontournable accès à l’internet haut débit. Les équipes des centres accueillent les clients en plusieurs langues (français, anglais, arabe, etc.) et assurent le fonctionnement opérationnel des sites.

Avec une présence dans 20 pays d’Afrique et 3300 sites dans le monde, être membre Regus délivre un accès à une communauté de 2.5 millions de clients et partenaires dans le monde.

Tarek Abou-Zeinab, Country Manager d’IWG en Afrique déclare : « Nous sommes fiers de renforcer notre présence au Maroc où nous sommes implantés depuis 1997. Le coworking façon Regus séduit effectivement de plus en plus d’entreprises locales puisque près de 2 000 d’entre elles utilisent actuellement nos services. Le recours aux espaces de travail partagés contribue à dynamiser leur chiffre d’affaires grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place »  

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :