Saham Assurance prête ses services d’assureur au groupe Crédit du Maroc

 

À l’issue d’un appel d’offres, Saham Assurance a été retenu comme « partenaire exclusif » pour accompagner le développement de l’activité bancassurance du groupe bancaire Crédit du Maroc. A travers cette alliance, Crédit du Maroc et Saham Assurance affirment s’engager  « à servir au mieux les clients Particuliers, Professionnels et Entreprises ».

Dans le cadre de sa stratégie de développement, et de sa démarche d’intensification de la relation avec ses clients, inscrites dans son Projet d’Entreprise CAP 2018, le Crédit du Maroc  a souhaité renforcer son activité de bancassurance avec l’ambition d’équiper et de ­fidéliser ses clients.

À cet effet, il souhaite faire évoluer son modèle actuel en concentrant ses partenariats autour d’un nombre réduit d’assureurs. En effet, le groupe Crédit du Maroc a lancé un appel d’offres, ­en juillet 2015, pour sélectionner un nouveau  partenaire bancassurance. À l’issue de cet appel d’offres, Saham Assurance a été retenu comme partenaire exclusif pour accompagner le développement de l’activité bancassurance du Crédit du Maroc.

Il est à rappeler que Saham Assurance est un acteur de référence sur le marché des assurances marocain disposant de positions commerciales fortes et de fondamentaux bilanciels solides. En plus, Saham Assurance place la bancassurance dans ses priorités stratégiques les plus importantes et s’engage ainsi pleinement dans un partenariat d’exception avec le Crédit du Maroc, au service de ses clients bancaires, pour en faire une référence au Maroc.

Le dispositif Client est au cœur du déploiement opérationnel de ce partenariat avec un impact important sur l’expérience client et sur les résultats commerciaux. Ce dispositif repose sur différents principes, à savoir, une offre produit complète, prête pour un déploiement rapide, un modèle de service optimisé aux meilleurs standards du marché, une qualité de service pour le client aux meilleurs standards internationaux.