Le salon professionnel Cosmetista Expo devient Cosmetista Expo North & West Africa

Le salon professionnel Cosmetista Expo devient Cosmetista Expo North & West Africa

La 3ème édition du salon Cosmetista Expo aura lieu du 13 au 16 octobre 2018 à Casablanca. Cette année, le salon revêt une dimension africaine pour devenir « Cosmetista Expo North & West Africa ».

L’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC), accueille le rendez-vous annuel de l’univers beauté sur un espace d’exposition de plus de 2000 m2. Avec plus de 100 exposants et 20 000 visiteurs attendus cette année dont 54% professionnels et 46% grand public, le Cosmetista Expo North & West Africa est indéniablement le lieu de convergence des plus grands experts des métiers du cosmétique, de la beauté et du bien-être.

Cette année, le Bio sera en front office avec « Zao Organic Make up » comme sponsor officiel qui pour à cette occasion, présentera aux experts et au grand public des produits cosmétiques certifiés Bio avec des ingrédients 100% naturels. Le Cosmetista Expo North & West Africa sera donc la vitrine des dernières tendances naturelles et Bio.

→ Lire aussi : Tanger : ouverture du 2ème Salon international d’art contemporain

Pour sa troisième édition, le Cosmetista Expo North & West Africa s’annonce riche en nouveauté et sera un véritable reflet des nouvelles tendances, des dernières innovations, et des derniers produits et services. Cette plateforme d’échange intercontinentale sera également le théâtre d’une panoplie de workshops, de shows, meet ups et démonstrations, le tout en présence de grandes figures du métier.

Et en plein coeur du « social stand » du Cosmetista Expo, les bloggeuses les plus suivies du Maroc auront l’opportunité de rencontrer leurs communautés à travers des meet ups, des ateliers et workshops. Ce Cosmestista Squad accompagnera les marques exposantes, leur offrant ainsi une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux.

Prendre part à ce salon professionnel est une opportunité pour les experts de se positionner sur le marché panafricain en tant qu’acteurs de croissance sur un marché économique à fort potentiel. C’est également l’occasion pour eux d’augmenter leur visibilité, d’élargir leurs carnets d’adresses et de tisser des liens directs avec leurs clients.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :