AccueilA LA UNESanté publique : la marque Sidi Harazem réagit à la polémique
Santé publique : la marque Sidi Harazem réagit à la polémique

Santé publique : la marque Sidi Harazem réagit à la polémique

Sidi Harazem réagit à la polémique et confirme que l’eau contenue dans certaines bouteilles n’est pas conforme.

L’Institut National d’Hygiène (INH) avait fait remonter une « non-conformité » sur trois lots de bouteilles au format 0.5 litre de la marque Sidi Harazem, « fabriquée sur une nouvelle ligne remplisseuse installée fin août 2019». En effet, le communiqué de la Fédération Marocaine des Droits des Consommateurs (FMDC) rapporte que l’eau minérale n’est pas conforme pour la consommation en raison de la présence de « bactéries dangereuses ».

La marque Sidi Harazem s’est alors exprimée, à ce sujet, après que l’information avait été largement relayée. Elle a déclaré, à travers un communiqué, que : « Dès connaissance, nous avons immédiatement arrêté la production de la ligne concernée et procédé au retrait dans l’ensemble des points de vente de la totalité de la production objet de la non-conformité, même si cette dernière ne concerne que trois lots limités ». L’ensemble de la production a ensuite été détruit.

« Cette analyse nous a montré que sont exclusivement concernés, dans le format bouteilles de 0.5 litre, trois lots limités fabriqués depuis l’acquisition de la nouvelle ligne fin août 2019 ».

La marque assure avoir pris toutes les mesures nécessaires pour interrompre définitivement cette non-conformité et « regrette cet incident ».

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :