ban600

SM le Roi félicite les Souverains d’Espagne à l’occasion de la fête nationale de leur pays

SM le Roi félicite les Souverains d’Espagne à l’occasion de la fête nationale de leur pays

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Roi Felipe VI d'Espagne et à la Reine Letizia à l'occasion de la fête nationale de leur pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime aux Souverains espagnols, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les plus sincères de santé et de bonheur, et au peuple espagnol ami davantage de progrès et de prospérité.

→ Lire aussi : De grandes possibilités se dessinent pour élargir la coopération culturelle riche entre le Maroc et l’Espagne

Le Souverain saisit cette occasion pour mettre en exergue les relations distinguées unissant les Royaumes du Maroc et d'Espagne et qui sont fondées sur l'entente cordiale, l'estime mutuelle et le bon voisinage.

SM le Roi réitère, dans ce message, Sa volonté à continuer à œuvrer de concert avec le Roi Felipe VI d'Espagne pour renforcer les ponts de communication entre les deux peuples et la coopération bilatérale pour la hisser au niveau des liens de fraternité unissant les deux chefs d'Etat et les deux Familles royales, et ce au service des deux peuples amis.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :