A LA UNEMaroc

SM le Roi félicite M. Juan Orlando Hernandez à l’occasion de sa réélection Président de la République du Honduras Activité royale

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Juan Orlando Hernandez à l’occasion de sa réélection comme président de la République du Honduras.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Hernandez Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de plein succès dans ses hautes fonctions pour réaliser les aspirations du peuple hondurien ami à davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi Se félicite des relations d’amitié traditionnelle unissant les deux pays, basée sur la coopération fructueuse et l’estime mutuelle, réitérant, à cette occasion, Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président Hernandez afin de consolider davantage ces relations et élargir leurs domaines, au service des intérêts des deux peuples amis et en contribution au renforcement de la coopération entre le Royaume du Maroc et les pays d’Amérique centrale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page