AccueilA LA UNESM le Roi félicite M. Martin Vizcarra à l’occasion de son investiture président du Pérou
SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Président de la Fédération de Russie, M. Vladimir Poutine, à l'occasion de la fête nationale de son pays. Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de quiétude au président russe et de davantage de progrès et de prospérité au peuple russe ami. SM le Roi saisit cette occasion pour faire part de Sa satisfaction du développement soutenu que connaissent les relations de coopération fructueuse entre le Maroc et la Fédération de Russie, basées sur les liens d'amitié solide et l'estime mutuelle, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Poutine pour renforcer le partenariat stratégique multidimensionnel unissant les deux pays et le hisser à des niveaux supérieurs, au service des intérêts communs des deux peuples amis. Le Souverain réaffirme l'importance qu'accorde le Royaume du Maroc au renforcement de la concertation et de la coordination avec la Russie, tant au niveau bilatéral que multilatéral, pour contribuer à trouver des solutions efficaces aux problématiques internationales actuelles et soutenir les initiatives visant à renforcer la paix et la sécurité dans le monde et à consolider les ponts de communication et d'entente entre les différents peuples.

SM le Roi félicite M. Martin Vizcarra à l’occasion de son investiture président du Pérou

 SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Martin Vizcarra à l’occasion de son investiture président de la République du Pérou.

Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Vizcarra Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans sa noble mission, en vue de réaliser les aspirations du peuple péruvien ami à davantage de progrès et de prospérité.

Par la même occasion, le Souverain fait part de Sa satisfaction de l’excellence des relations de coopération fructueuse et d’estime mutuelle unissant les deux pays, réitérant Sa détermination à œuvrer de concert avec le président péruvien en vue de raffermir davantage ces relations et d’en diversifier les domaines au service des intérêts des deux peuples amis.

>>Lire aussi : Le ministre malien des AE : le Plan d’autonomie marocain est “sérieux et crédible”

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :