SMAP Immo Dubai 2016 : Une première !

Leader de la promotion de l’immobilier marocain sur les marchés internationaux, le SMAP Road Show confirme, en 2016, le dynamisme et le succès des salons qu’il organise dans des lieux d’exposition prestigieuse.

La troisième étape du SMAP Road Show 2016 aura lieu  pour la première fois à Dubaï,   du 30 novembre au 2 décembre 2016 dans le parc des expositions DWTC-Dubaï World Trade Center à Dubaï qui compte une diaspora marocaine de près de 45.000 résidents fortement intéressés par l’acquisition de biens immobiliers au Maroc. Il ciblera également, selon ses initiateurs, un public émirati qui serait motivé par un investissement immobilier au Maroc.

Lors de cette manifestation on pourra y trouver une panoplie d’offre immobilière de promoteurs de toutes les Régions du Maroc, un grand nombre d’entreprises de construction, d’agences immobilières et aussi la présence d’opérateurs institutionnels marocains et émiratis. Y seront également présents des notaires, des Agences publiques pour la promotion de l’investissement, des établissements financiers, etc.

Pour rappel, en 2015  trois villes prestigieuses, Bologne, Düsseldorf et Dubaï  ont été programmées en complément de Bruxelles et Paris dans le SMAP Road Show 2015.