SOS Villages d’Enfants organise une soirée caritative

SOS Villages d’Enfants organise une soirée caritative

Le 27 Avril 2019, l’association SOS Villages d’Enfants organise une soirée caritative destinée à collecter des fonds pour soutenir la prise en charge des enfants qui grandissent sans famille.

« La mobilisation de tous est cruciale car elle permettra de continuer d’assurer les besoins essentiels en nourriture, éducation et habillement des enfants pris en charge par l’association, explique Béatrice Béloubad Directrice de SOS Villages d’Enfants Maroc. »

L’évènement verra la participation de nombreuses stars de la chanson et de la scène humoristique marocaine, qui ont répondu présent à l’appel de l’association.

Ferdaous chanteuse à la voix d’or, Lamiss violoniste virtuose, et Asmaa El Arabi, l’humoriste marocaine au regard incisif et plein de dérision, se sont engagées pour porter la voix des enfants durant cette soirée.

« Je suis heureuse de contribuer à ma façon depuis 2006 au soutien des enfants qui n’ont pas de foyer. Ces enfants seront demain l’avenir de notre pays. Nous devons nous en préoccuper et leur tendre la main dès aujourd’hui, dit l’artiste Ferdaous ».

Un dîner de gala et une vente aux enchères font aussi partie des moments clés de l’évènement.

L’association remercie du fond du cœur ses partenaires de longue date, CAC, La Société Générale, McDonald’s, Winxo qui supportent officiellement l’évènement. Elle espère que le grand public ainsi que les entreprises qui ont à cœur de s’inscrire comme des acteurs de développement à part entière de leur communauté viendront nombreux soutenir la cause des enfants.

A propos de SOS Villages d’Enfants Maroc

Association reconnue d’utilité publique et placée sous la Présidence d’Honneur de Son Altesse Royale La Princesse Lalla Hasnaa, SOS Villages d’Enfants Maroc accompagne quotidiennement près de 800 enfants ayant perdu la prise en charge parentale à travers le Royaume en 2018 à travers 3 programmes d’intervention : la protection des enfants ayant perdu leur famille, la prévention auprès des familles vulnérables et l’insertion socio-professionnelle des jeunes.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :