Souveraineté économique : 1e édition des RDV du Made In Morocco

Consonews Magazine organise le 2e temps fort consacré à la promotion des marques marocaines et du Made in Morocco, et ce dans le cadre des Moroccan Consumer Days 2022. 

Tenu sous le label Les RDV du Made In Morocco, et placé sous l’égide du ministère de l’Industrie et du Commerce, cet évènement d’envergure a pour objectif de lancer le débat autour de l’importance du Made in Morocco, à travers un cycle de conférences-débats dont la première journée sera tenue le lundi 27 juin 2022 à Casablanca, sous le thème : « Les marques marocaines, pilier de la souveraineté économique ».

Compte tenu de l’importance de promouvoir les marques nationales et le Made in Morocco, à la fois pour sécuriser la consommation locale mais aussi dans l’objectif de renforcer la compétitivité des entreprises marocaines, dans la perspective de conquérir de nouveaux marchés à l’export, un débat national autour des potentialités et le rôle stratégique du Made in Morocco est plus que jamais nécessaire.

→ Lire aussi : Textile & Habillement: Le CBI lance un programme pour promouvoir le « Made in Morocco » en Europe

Ainsi, se devant de remplir son devoir national en la matière, Consonews, premier média multicanal dédié à la promotion du consumérisme au Maroc, apporte sa brique à ce grand chantier porté par les plus hautes instances du pays, en invitant à débattre autour de la place des marques nationales dans le processus de résilience et de souveraineté économique du Maroc.

Des officiels, des chefs d’entreprise et des experts seront ainsi invités à livrer leur expertise et vision en la matière dans un cadre ouvert et participatif, animé par la volonté de servir les grandes causes du pays et de ses entreprises.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page