ban600
credit agricol

Tanger: Somptueuse soirée de la BMCE à l’honneur des Marocains citoyens du monde

Tanger: Somptueuse soirée de la BMCE à l’honneur des Marocains citoyens du monde

La BMCE Bank a organisé, vendredi soir à Tanger à l'occasion de la Journée nationale du migrant, une soirée somptueuse à l’honneur de ses clients Marocains citoyens du monde, où se sont entrelacés art, musique et bonne humeur dans un cadre agréable emprunt de convivialité et de bonhomie.

Plusieurs artistes marocains sont venus partager ce moment de joie avec les Marocains du monde, agrémentant de chansons, de musique et d’autres performances artistiques cette soirée à laquelle ont pris part de hauts responsables de la BMCE Bank ainsi que des Marocains du monde venus d’Europe, d’Amérique et d’Afrique.

De Meriem Chajari à Issam Sarhan, en passant par Sara Othmane, les clients MRE de la BMCE ont été gratifiés de morceaux chaabis, amazighs, arabes et occidentaux, le tout ponctué de moments d’humour et d’éclats de rire avec l’humoriste Mimih qui a présenté une série de gags plus comiques les uns que les autres dans cette soirée animé par le célèbre animateur, Imad Ntifi.

Pour le Directeur régional adjoint de la région Nord Méditerranée à la BMCE Bank, Said Boutiar, cette soirée met en avant le positionnement de l’institution financière “comme l’un des leaders banque de la place de Tanger concernant l’activité MRE”, ajoutant, dans une déclaration à la MAP, que la BMCE Bank tient toujours à “servir davantage les MRE, en leur offrant une qualité de service extraordinaire”.

Nos MRE comptent énormément pour le pays et pour notre banque, qui ne ménage aucun effort pour leur offrir une qualité de service hors pair”, a-t-il soutenu, expliquant que ces services commencent par l’entrée en relation avec la clientèle, et touchent l’ensemble des produits de la banque, notamment les produits monétiques, banque-assurance, crédits et transferts.

De son côté, le Directeur du groupe Tanger Centre de la BMCE Bank, Mohamed Hanoun, a souligné que “cette soirée s’inscrit dans le cadre de l’animation socio-culturelle destinée aux clients MRE de la banque pour leur permettre de passer un agréable séjour dans de bonnes conditions et garder de beaux souvenirs de leur pays”.

Il s’est réjoui que cette soirée artistique alliant chants, musique, humour, qui se tient pour la troisième année consécutive, ait pu créer un “moment très fort pour promouvoir les échanges avec les Marocains du Monde, et renforcer les liens avec eux, dans un cadre chaleureux et festif”.

La cérémonie a été l’occasion de présenter les différents services de la BMCE Bank au profit des Marocains résidant à l’étranger, ainsi que son réseau d’agences dans les pays européens, nord-américains et africains, ainsi que dans certains pays arabes pour consolider davantage les liens entre les MRE et la Mère Patrie.

Cette somptueuse soirée a également été marquée par la remise de trophée à nombre de MRE, ainsi que par des hommages appuyés à trois responsables de la BMCE Bank partis en retraite et ce, en reconnaissance des efforts consentis, au fil des ans, par les ressources humaines dans le développement de la banque.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :