ban600
credit agricol

Tournoi de l’UNAF -15: Le Maroc remporte l’édition 2018

Tournoi de l’UNAF -15: Le Maroc remporte l’édition 2018

La sélection nationale de football des -15 ans a remporté le tournoi de l'Union Nord Africaine de Football (UNAF), disputé du 1er au 7 novembre au stade du Kram (Banlieue de Tunis).

Les poulains de Mark Wotte se sont adjugés le titre de cette édition en cumulant un score de 7 points au classement final grâce à deux victoires face à l'Algérie 4-2 (deuxième journée) et La Libye (2-1) lors de la dernière journée ce mercredi et un nul face à la Tunisie (0-0) lors de la première journée.

Les buts de l'équipe nationale ont été inscrits par Mohamed Hilouli (56), Mehdi Mawhoub (63) pour le Maroc et Mohamed Saad (10) pour la Libye.

→ Lire aussi : Match de gala à Laâyoune: Les légendes du Ballon rond célèbrent la Marche Verte

La sélection algérienne a terminé à la 2e place en faisant match nul (1-1) face à son homologue tunisienne qui s'est classée à la troisième place.

Pour rappel, ce tournoi de l'UNAF, qui se joue sous forme d'un mini championnat en trois journées, entre dans le cadre de la contribution de l'UNAF à la préparation des sélections de la région pour les prochaines échéances.

Dans le cadre de cette participation, l'entraineur de l'équipe nationale Mark Wotte a convoqué les joueurs Mohammed Nissioui, Mokhtar Fretes, Ismail Bennani, Oussama Dahr, Omar Nefah, Yassir Chakir, El Mehdi Maouhoub (FUS de Rabat), Othmane Laghbib, Mohamed Bounkite, Anas Nanah, Othmane Chraibi, Mohammed Amine Sahel, Mohamed Radid, Ahmed Harboul (Académie Mohammed VI), Ali El Hamdaoui et Mkhair Anas (KAC de Kenitra), Yassine Ait Kassi (AS FAR), Najeh Kaiss (Paris Saint Germain/FRA), Mohamed El Hallouli (Wydad Athletic club) et Iliass Akhomach (FC Barcelon/ESP).

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :