ban600

Trophées de l’Africanité : des personnalités honorées à El Jadida

Trophées de l’Africanité : des personnalités honorées à El Jadida

Dans le cadre du Festival de la Fraternité Africaine des Talents, organisé les 06, 07 et 08 avril, à El Jadida, par Nasrallah Belkhayate et Laurent Guinard, plusieurs personnalités politiques et institutionnelles ont été récompensées lors de la 8éme cérémonie des Trophées de l’Africanité au musée de la Résistance.

Suite au grand succès de la 7è édition de la « Soirée des Trophées de l’Africanité » de Marrakech, qui a récompensé plusieurs personnalités, organisations et établissements africains, cap a été mis sur la ville de El Jadida pour la 8éme cérémonie, en vue d'y honorer plusieurs acteurs de la vie africaine, pour leur engagement personnel en faveur de l’amélioration des conditions sociales et humaines sur le continent.

>>Lire aussiLa 7è édition de la “Soirée des Trophées de l’Africanité” honore plusieurs lauréats

À cette occasion, il a été procédé, en présence des hautes personnalités locales, à la remise des trophées de l’Africanité à son excellence M. Henri Mangaya Yange Mondowa, ambassadeur du Congo et son excellence M. Richelieu Wiliams, ambassadeur du Libéria, ainsi qu’au représentant au Maroc de Madame Audrey Azoulay, Directrice générale de l’Unesco.

D’autres nominés de marque ont également été honorés à cette cérémonie, en l’occurrence Mme Farida Jaidi, ancienne Ambassadrice de SM en Suède et Nasrallah Belkhayate, fondateur des trophées de l’Africanité.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :