ban600
credit agricol

Trump appelle le New York Times à révéler le nom du “lâche”

Trump appelle le New York Times à révéler le nom du “lâche”
top

Le président américain, Donald Trump, a appelé jeudi soir le New York Times à révéler le nom du "lâche" qui a rédigé une tribune anonyme dénonçant son comportement.

"Personne ne sait qui sait", a-t-il lancé lors d'un meeting de campagne à Billings, dans le Montana, dénonçant ces "anonymes qui défient les électeurs pour promouvoir leur programme secret" et sont "une menace pour la démocratie elle-même".

Trump a fait savoir qu’au nom de la sécurité nationale, le quotidien devrait publier le nom de l’auteur "immédiatement".

→ Lire aussi : ONU: Les attaques de Trump contre les médias mettraient en danger les journalistes

Dans un texte intitulé "Je fais partie de la résistance au sein de l'administration Trump", un membre de l'administration a raconté, sous couvert d'anonymat, comment lui et d'autres s'efforçaient de lutter de l'intérieur contre les "pires penchants" d'un président au leadership "mesquin", "impétueux" et "inefficace".

La publication de ce témoignage anonyme est intervenue au lendemain de la diffusion d'extraits d'un livre explosif du journaliste d'investigation Bob Woodward, qui a suscité des questions sur la capacité de gouverner de Donald Trump.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :