TUI Fly lance de nouvelles lignes vers le Maroc

TUI Fly lance de nouvelles lignes vers le Maroc

TUI Fly étend ses vols vers le Maroc. A partir du 8 juin 2019, la compagnie aérienne belge reliera les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, de Lille et de Montpellier aux villes de Casablanca et de Nador.

TUI Fly élargit son offre de vols vers le Maroc. La compagnie aérienne belge lance 4 nouvelles lignes au départ de la France vers les villes marocaines. Ces vols seront opérationnels dès la prochaine saison d’été. Ainsi, à partir du 8 juin 2019, la compagnie reliera les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, de Lille et de Montpellier aux villes de Casablanca et de Nador.

TUI Fly desservira Montpellier-Casablanca à raison de deux vols hebdomadaires. En effet, la liaison Montpellier-Casablanca sera assurée les jeudis et samedis.

→ Lire aussi : La compagnie aérienne Tui Fly facilite la réservation de ses vols aux voyageurs marocains

La compagnie va déployer, sur cette ligne, un Boeing 737-700 et un Boeing 737-800. Avec ces nouvelles lignes, la compagnie dessert ainsi, au départ de l’Hexagone, six villes marocaines à savoir Casablanca, Rabat, Agadir, Marrakech, Oujda et Nador.

« Ce lancement représente une bonne nouvelle pour la communauté́ marocaine résidant à Montpellier et dans la région, ainsi que pour les touristes français du Sud de la France souhaitant rejoindre le Maroc », se félicite, dans un communiqué la compagnie aérienne belge.

TUI Fly est la deuxième compagnie aérienne belge.  La compagnie a commencé ses activités en 2004 avec 5 avions. Aujourd’hui, la flotte de la compagnie est composée de 34 avions.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :