Un corps récupéré dans l’épave de l’avion disparu du footballeur Emiliano Sala

Les sauveteurs ont réussi à récupérer un corps dans l’épave de l’avion du footballeur Emiliano Sala, qui avait disparu le 21 janvier au-dessus de la Manche, a annoncé mercredi le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB).

« Dans des conditions difficiles, l’AAIB et ses entrepreneurs spécialisés ont réussi à récupérer le corps vu précédemment au milieu de l’épave. L’opération s’est déroulée dans la plus grande dignité possible et les familles ont été tenues informées des progrès réalisés », a indiqué le Bureau d’enquête dans un communiqué.

→ Lire aussi : Disparition d’Emiliano Sala: Les enquêteurs tentent de “récupérer le corps” retrouvé dans l’épave de l’avion

L’épave de l’avion avait été localisée dimanche à l’endroit où l’appareil avait cessé d’émettre son signal, dans la Manche, à une vingtaine de kilomètres au nord de Guernesey.

« Le corps est actuellement transporté à Portland », et sera ensuite pris en charge, a fait savoir l’AAIB, ajoutant que les tentatives de récupération de l’épave ont échoué. Emiliano Sala rejoignait son nouveau club de Cardiff en provenance du club de Nantes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page