Un individu arrêté à Agadir pour vol sous la menace de l’arme blanche

Agadir

Les éléments de la brigade mobile des motards relevant de la préfecture de police d’Agadir ont arrêté, lundi, un individu de 27 ans, aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans des affaires de vol sous la menace de l’arme blanche.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le mis en cause a été appréhendé après des investigations intensives menées suite à des plaintes selon lesquelles des personnes pratiquant la marche sur les voies menant à la Kasba d'”Agadir Oufla”, dont une touriste étrangère, ont été victimes de vol sous la menace de l’arme blanche.

→ Lire aussi : Port de Tanger-Med: Mise en échec de tentatives de trafic de téléphones portables

Le pointage effectué dans la base des données des personnes recherchées a montré que le suspect fait l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national, pour son implication présumée dans des affaires de vol, d’enlèvement et de séquestration.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés, conclut le communiqué.