Un policier tire une balle de sommation pour arrêter un multirécidiviste à Khémisset

Un policier tire une balle de sommation pour arrêter un multirécidiviste à Khémisset

Un officier de police principal exerçant à la Brigade de police judiciaire du district provincial de sûreté de Khémisset a été contraint, lundi soir, de faire usage de son arme de service pour arrêter un multirécidiviste qui a attaqué des agents de sûreté à l'aide d'un sabre et d'un chien de race dangereuse.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique qu'une patrouille de police est intervenue pour arrêter un multirécidiviste qui faisait l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour trafic de psychotropes, précisant que le frère du mis en cause a attaqué les policiers en vue de le libérer.

→ Lire aussi : Meknès: Arrestation d’un individu soupçonné d’avoir commis un triple homicide familial

Le fonctionnaire de police a été ainsi contraint d'utiliser son arme de service et de tirer une balle de sommation ce qui a permis de repousser le danger, après la saisie de l’arme blanche et la maîtrise du chien, note la même source.

Le prévenu, arrêté en possession d’une quantité de psychotropes destinés à la commercialisation, a été placé en garde à vue, alors que les recherches se poursuivent pour appréhender son frère, conclut la DGSN.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :