AccueilA LA UNEUn vent de changement souffle à la mutuelle du personnel des administrations 
mtuelle

Un vent de changement souffle à la mutuelle du personnel des administrations 

Le conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques du Maroc  ( MGPAP) a été dissout. En attendant l’installation de nouvelles structures, quatre administrateurs ont été nommés par Mohamed Yatim et Mohamed Benchaâboun, pour assurer cette période de transition.

Un vent de changement souffle sur la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques du Maroc (MGPAP). Abdelmoula Abdelmoumni n’est plus président de cette organisation. Le conseil d’administration de cet organisme a été dissout, annonce, dans un communiqué, le ministre du travail et de l’insertion professionnelle. Cette décision a été prise suite aux « irrégularités » qui ont entaché la gestion de la mutuelle.

En attendant l’élection d’un nouveau conseil d’administration, quatre administrateurs ont été nommés par Mohamed Yatim et Mohamed Benchaâboun, pour assurer cette période de transition.

« Ces nouveaux administrateurs devront, chacun en ce qui le concerne, organiser de nouvelles élections dans un délai de trois mois », précise le département de Mohamed Yatim. Ils devront également veiller au fonctionnement normal de la Mutuelle jusqu’à l’installation de nouvelles structures.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :