USA: Un mort et plusieurs blessés dans une attaque au couteau au Texas

attaque
attaque

Un homme a été tué et plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque au couteau à Austin, au Texas, ont annoncé vendredi les autorités, notant qu’un suspect était en détention.

L’homme tué, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré mort sur les lieux, a indiqué le service d’urgences médicales du comté d’Austin-Travis dans une série de tweets.

Plusieurs personnes poignardées ont été transférées à l’hôpital, y compris un quinquagénaire qui a reçu un coup de couteau potentiellement mortel, a précisé la même source.

→ Lire aussi : Attaque au couteau près de Paris : au moins un mort et 3 blessés, l’assaillant tué

Selon le département de police d’Austin, une altercation a éclaté dans un café et le suspect a été encerclé par des clients sur les lieux avant de prendre la fuite à l’arrivée des policiers. Peu de temps après, la police a reçu des appels signalant une attaque au couteau dans un restaurant.

Le même suspect, qui aurait poignardé deux personnes à l’intérieur de l’établissement, a tenté encore une fois de prendre la fuite en escaladant le toit du restaurant mais il s’est blessé en chutant.