Varsovie : Le Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-Pologne et l’Ambassadeur du Maroc en Pologne se félicitent de la dynamique économique enclenchée entre les deux pays

Les relations entre le Maroc et la Pologne sont au beau fixe. C’est au cours d’une réunion de travail, qui s’est tenue le 17 février au siège de l’Ambassade à Varsovie, que M. Tomasz Kostus, Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-Pologne au SEJM polonais (Chambre basse) et l’Ambassadeur de Sa Majesté le Roi, M. Abderrahim Atmoun se sont félicités de la dynamique économique enclenchée par les deux pays depuis quelques mois.

Cette rencontre a été également l’occasion d’échanger sur les relations parlementaires entre le Maroc et la Pologne ainsi que sur les moyens de dynamiser les groupes d’amitié respectifs, en vue de renforcer davantage la coopération entre les institutions législatives des deux pays.

Les deux responsables ont émis le souhait de renforcer davantage les liens économiques et commerciaux entre les deux pays, et M. Kostus a exprimé, à cette occasion, sa volonté  d’hisser davantage les liens économiques au niveau des excellences des relations politiques.