A LA UNESociété

[Vidéo] Aux cris de Rahil et « ça suffit », la foule à Rabat crie sa colère contre le PJD et El Othmani

Ce samedi 4 septembre, la ville de Rabat a vécu des moments dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils marquent d’une certaine manière les débuts d’une pente glissante.

Dans le quartier Aït Baha, exactement au Centre commercial, entre autres une foule diversifiée de citoyens est venue accueillir Sâad Eddine El Othmani, secrétaire général du PJD ( Parti de la Justice et de la démocratie) avec des slogans hostiles, demandant, exigeant comme on le voit dans la vidéo que nous publions ici son départ ( Arrahil).

La tournée du leader du parti islamique a été perturbée, les manifestants empêchant le candidat Othmani de faire ses discours et de se livrer à des démonstrations partisanes dans le cadre de sa campagne électorale. La foule exprime ainsi son « ras-le-bol » et son désir de changement. Cette démonstration on ne peut plus claire et affichée nous en dit long du rejet d’un parti qui « gouverne » depuis 10 ans et qui, jouant sur sa fibre religieuse, n’en démord pas de rempiler une fois encore…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page