(Vidéo): L’émir du Qatar se réjouit de la qualification de l’équipe nationale aux 8 èmes de finale

L’émir du Qatar a soutenu, une nouvelle fois, les lions de l’Atlas, faisant ainsi montre d’un amour « indéfectible  » pour le Maroc et son équipe nationale de football. Au coup de sifflet final, Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani a brandi le drapeau marocain, signe de fierté et de célébration de la brillante victoire du Maroc face au Canada.

Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani et la famille régnante au Qatar ont suivi, de bout en bout, le match décisif entre le Maroc et le Canada pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe F de la Coupe du monde 2022.

Quelques heures après la fin du match, l’émir du Qatar a publié une vidéo, devenue virale sur twitter,  pour exprimer sa joie et féliciter les Marocains pour le sacré exploit réalisé par l’équipe nationale.

Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani n’en est pas à son premier geste envers les Lions de l’Atlas. Accompagné de l’ex-Emir et son épouse Cheikha Moza , l’actuel Emir a déjà célébré la victoire de la sélection nationale marocaine face aux belges.

Le match de football pourrait ainsi  être l’occasion de renforcer les relations diplomatiques entre le Maroc et le Qatar, mais aussi de développer de nouveaux axes de coopération.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page