ban600

La Vision de Sa Majesté le Roi et Son leadership en Afrique salués par le dirigeant éthiopien

La Vision de Sa Majesté le Roi et Son leadership en Afrique salués par le dirigeant éthiopien

La vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Son leadership en Afrique ont été salués par SEM. Hailé Mariam Dessalegn, Premier Ministre de la République Fédérale Démocratique d'Ethiopie, à l'occasion de la visite officielle effectuée par le Souverain dans ce pays.

SEM. Hailé Mariam Dessalegn a ainsi loué l'engagement et la contribution du Maroc à la faveur de la paix, la stabilité et le développement de l'Afrique, lit-on dans le Communiqué Conjoint ayant sanctionné cette visite.

Le Premier ministre éthiopien a, de même, félicité SM le Roi pour Sa vision visant le renforcement de la coopération Sud-Sud et panafricaine et salué son action pour assurer la prospérité du capital humain de l'Afrique.

Cette visite a été, également, une occasion pour les deux Dirigeants de réaffirmer leur engagement en faveur de la promotion du développement durable et la lutte contre le changement climatique, poursuit le communiqué.

Dans ce sens, SEM. Haile Mariam Dessalegn a rendu hommage au leadership du Royaume du Maroc en tant que pays hôte de la COP22 et à sa défense des causes africaines lors de cet événement important.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :