AccueilA LA UNEYoussef Aït Bennasser prêté jusqu’à la fin de la saison par Monaco à Saint-Etienne
Youssef Aït Bennasser

Youssef Aït Bennasser prêté jusqu’à la fin de la saison par Monaco à Saint-Etienne

L’international marocain Youssef Aït Bennasser, qui évolue à Monaco (ligue 1 française), a rejoint officiellement Saint-Etienne où il terminera la saison dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, rapportent jeudi plusieurs titres de la presse sportive française.

«C’est désormais officiel. Youssef Aït-Bennasser, le milieu de terrain marocain de Monaco, terminera la saison en prêt, sans option d’achat, à Saint-Etienne», indique ainsi le site de l’hebdomadaire France Football.

La même information a été rapportée notamment par les sites «Actufoot» et «Goal.com». Ce dernier site souligne que le Marocain reste sous contrat avec l’AS Monaco, avec qui il a pris part à 18 rencontres depuis le début de la saison.

→ Lire aussi : Le Français Carteron à la tête du Raja de Casablanca

A seulement 22 ans, Youssef Aït Bennasser découvre un nouveau club, après Nancy, Caen et Monaco, observe la même source.

«Je suis très heureux de rejoindre Saint-Etienne, un très grand club français. C’est une nouvelle étape pour moi», a déclaré le joueur cité par «Goal.com».

Selon des informations rapportées, à la mi-janvier, par le site «mercato365.com», l’international marocain, qui est lié jusqu’en juin 2021 avec Monaco, aurait été dans le viseur de clubs italiens et anglais, dont le Milan AC, Genoa et Arsenal.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :