Participation distinguée du Maroc à la Foire internationale du tourisme de Belgrade

La 41ème édition de la Foire internationale du tourisme de Belgrade, qui s’est ouverte jeudi, est marquée par une participation distinguée du Maroc qui met à profit ce Salon pour exposer ses multiples atouts touristiques.

Aménagé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), avec la collaboration de l’ambassade du Maroc à Belgrade, sur une superficie de 40 m2, dans le respect de la touche marocaine authentique, le pavillon marocain constitue une plateforme pour promouvoir la destination Maroc et consolider sa place parmi les destinations de choix.

Ce Salon, le plus grand événement touristique du pays et de la région des Balkans, connait la participation cette année de plus de 800 exposants et 250 participants étrangers venus de 43 pays.

→ Lire aussi : Le tourisme représente une “priorité absolue” pour le Maroc

L’ambassadeur du Maroc à Belgrade, Mohamed Amine Belhaj, a visité le pavillon marocain, en compagnie de chefs de missions diplomatiques en Serbie ainsi que du maire de Belgrade Zoran Radojicic.

L’ONMT a mis à la disposition des visiteurs, qui ont dès l’ouverture du pavillon, afflué en nombre, une documentation attractive sur l’offre touristique diversifiée du Royaume, ainsi que des publications vantant la beauté de ses sites naturels et le charme de ses villes impériales, ayant suscité l’enthousiasme des visiteurs.

L’animation musicale assurée par le groupe Chalaban Band a également séduit les visiteurs et leur a permis de voyager au Maroc à travers des rythmes enchanteurs.

Organisé sur une superficie de 30.000 m², la Foire internationale du tourisme de Belgrade se poursuivra jusqu’au 24 février et s’attend à recevoir plus de 60.000 visiteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page