PSG: Neymar ménagé pour l’amical face à l’Inter
Neymar, ménagé, n’a pas été retenu dans le groupe du PSG pour affronter l’Inter Milan en amical samedi à Macao, a indiqué jeudi le club parisien.
Neymar, qui avait renoncé à la Copa America sur blessure, et Presnel Kimpembe, autre convalescent, « restent au camp de base à Shenzhen afin de continuer leur travail physique individuel deux fois par jour avec des membres du staff pour prolonger leur préparation« , précise le PSG dans un communiqué.
« Ney« , qui voudrait revenir au Barça, continue de jouer le jeu de la tournée estivale du PSG en Chine. Le Brésilien a ainsi participé jeudi à un show organisé par le club, défilant avec ses partenaires sur une scène pour présenter le nouveau maillot extérieur, rose flashy, qu’il avait sur le dos.
→ Lire aussi : Neymar revient au PSG, dans un contexte tendu
Le N.10 de la Seleçao, qui arbore toujours une coupe blonde platine, a échangé des sourires complices avec Kylian Mbappé lors de cet évènement promotionnel.
Les rumeurs autour d’un départ possible de Neymar – arrivé au PSG à l’été 2017 pour la somme record de 222 millions d’euros – ont phagocyté l’actualité du mercato ces dernières semaines.
En Chine, après l’Inter, le PSG affrontera le Sydney FC mardi 30 juillet à Suzhou. Le premier rendez-vous officiel de la saison, c’est le samedi 3 août à Shenzhen face à Rennes, vainqueur de la Coupe de France, pour le Trophée des champions.
Avec AFP