La Serbie déterminée à insuffler une nouvelle dynamique aux relations de coopération économique et commerciale avec le Maroc
La Serbie a fait part de sa détermination d’insuffler une nouvelle dynamique aux relations de coopération économique et commerciale avec le Maroc, a affirmé le premier vice-premier ministre et ministre serbe des affaires étrangères, M. Ivica Dacic.
Recevant mercredi à Belgrade, l’ambassadeur du Maroc en Serbie, M. Mohammed Amine Belhaj, le chef de la diplomatie serbe, qui a félicité le diplomate marocain nouvellement nommé dans ses nouvelles fonctions, s’est réjoui de l’excellence des liens d’amitié entre la Serbie et le Royaume du Maroc et des convergences de vues caractérisant leurs positions sur les questions d’intérêt commun.
Lors de cet entretien, les deux parties ont passé en revue l’état actuel de la coopération bilatérale et procédé à un échange de vues sur les questions d’intérêt commun. M. Dacic a, à ce propos, remercié le Maroc pour sa position soutenant l’intégrité territoriale de la République de Serbie.
Le Maroc et la Serbie célèbrent en 2017, le 60ème anniversaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques, une occasion pour insuffler une nouvelle dynamique aux relations de coopération économique et commerciale bilatérales.