Le Club Afrique Développement lancé ce vendredi au Congo
Après avoir organisé, ce jeudi à Gafsa, en Tunisie, une rencontre sur « Les nouveautés de la loi de fiances 2017 pour les entreprises », le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank lancera, demain vendredi, à Pointe Noire au Congo le Club Afrique Développement Congo.
Ce lancement devait avoir lieu en marge d’une conférence sur « Les leviers de croissance pour la PME » organisée par le groupe financier marocain. Fondée par le groupe Attijariwafa bank, cette plateforme, qui fédère la communauté d’affaires engagée en Afrique, a été initiée à la demande des participants des quatre dernières éditions du Forum International Afrique Développement. A noter que la cinquième édition du Forum International Afrique Développement se déroulera sous le thème «Les nouveaux modèles de croissance inclusive en Afrique » les 16 et 17 mars 2017, à Casablanca, autour du thème « Les nouveaux modèles de croissance inclusive ». Vu que les places disponibles sont limitées, le Club Afrique Développement a publié un communiqué dans lequel il annonce que les pré-inscriptions sont déjà ouvertes et courent jusqu’au 31 janvier 2017.
A rappeler que la dernière édition qui a eu lieu du 25 au 26 février dernier, a connu la participation de 2400 opérateurs de 36 pays (dont 24 d’Afrique), ayant généré près de 4800 rendez-vous B to B.