L’ambassade du Maroc en Pologne met en place une cellule de veille et d’accompagnement de la communauté marocaine
L’ambassade du Maroc en Pologne a annoncé, samedi, avoir mis en place une cellule de veille et d’accompagnement des membres de la communauté marocaine, dans le cadre du suivi des développements liés à la propagation du coronavirus dans le pays.
L’ambassade du Royaume a décidé de mettre en place une cellule de suivi et de communication au profit des Marocains résidant en Pologne pour s’informer de leur situation suite à la propagation du nouveau coronavirus dans plusieurs régions du pays, indique un communiqué de la représentation diplomatique.
L’ambassade du Maroc a pris un certain nombre de mesures préventives au profit de la communauté marocaine résidant en Pologne, conformément aux décisions des autorités polonaises visant à limiter la propagation du nouveau coronavirus, ajoute le communiqué.
L’ambassade appelle les membres de la communauté marocaine à observer scrupuleusement les recommandations et les consignes des autorités sanitaires polonaises.
L’ambassade souligne aussi avoir mis à la disposition des membres de la communauté marocaine un numéro de téléphone (+4822/8496341), pour leur permettre de contacter les services concernés en cas de besoin.
La Pologne a proclamé « un état de menace épidémiologique » et décidé de fermer ses frontières aux voyageurs étrangers pour endiguer la propagation du coronavirus.