Réunion avec la TGR et la DGI: La CGEM dément les rumeurs
Mise au point : La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a pris connaissance de la diffusion, aujourd’hui 18 mars 2020, d’un message évoquant des “décisions prises” lors d’une “réunion à laquelle auraient participé des représentants de la CGEM, de la TGR et de la DGI”.
La Confédération souhaite préciser que les informations que contient ce message sont inexactes et n’ont pas fait l’objet d’une communication de la CGEM.
Dans le cadre du Comité de Veille Économique (CVE), la CGEM et les pouvoirs publics discutent en permanence des mesures à mettre en place pour préserver les emplois et les entreprises.
A ce jour, seules les deux mesures contenues dans le communiqué de presse du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, en date du 16 mars, dernier ont été arrêtées.
Le CVE continue d’étudier toutes les mesures appropriées en termes d’accompagnement des secteurs et entreprises impactés. Il communiquera officiellement sur celles qui seront retenues.