COVID-19 : Les notaires apportent leur contribution au fonds spécial
Le Conseil national de l’Ordre des notaires apporte sa contribution au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (COVID-19).
Dans le cadre de l’élan de solidarité nationale visant à faire face aux répercussions de la pandémie du coronavirus, et au vu de la conjoncture cruciale que traverse notre pays, le Conseil national de l’Ordre des notaires a décidé d’apporter une contribution financière de 2.500.000,00 DH au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (COVID-19).
En plus de ce montant, le Conseil a décidé d’ouvrir un compte spécial destiné à collecter les dons des notaires en exercice en vue de les transférer dans les plus brefs délais au fonds en question. Ainsi, le Conseil National a exhorté l’ensemble de ses membres à contribuer massivement à ce compte et ce, pour renforcer la mobilisation nationale contre cette pandémie, conformément aux instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste.
Par ailleurs, le Conseil National de l’ordre des notaires a décidé d’apporter un soutien financier au profit de certains notaires affectés par les impacts socio-économiques de cette pandémie. Un programme de distribution de cette aide aux bénéficiaires a été arrêté lors de la réunion du Conseil, tenue ce vendredi à Casablanca.