Lancement de l’opération #monlivresolidaire
La crise du coronavirus touche de nombreux secteurs, parmi lesquels, la culture. Lancée par Adil Mesbahi, écrivain, l’opération #monlivresolidaire se veut joindre l’utile à l’agréable. Faire une bonne action, en alimentant le Fonds spécial contre le coronavirus, tout en s’offrant de bons moments de lecture, synonymes d’escapade en ces temps de crise.
Lectrices et lecteurs, comment participer à l’opération ?
- Vous envoyez votre commande à l’adresse [email protected]m en précisant l’adresse de livraison, ainsi que le ou les livres et le nombre d’exemplaires souhaités.
- Vous recevez à l’adresse de livraison indiquée, votre ou vos livres commandés, et vous réglez le prix, plus le coût d’une livraison standard d’Amana de Barid Al-Maghrib.
Auteurs et médias, comment vous associer à l’opération ?
VOUS ÊTES UN AUTEUR, DISTRIBUTEUR OU ÉDITEUR
Pour nous rejoindre, il suffit de vous engager à reverser au Fonds spécial %50 du prix de chaque livre commandé, qui a été préalablement associé à l’opération.
VOUS ETES UN MÉDIA, TÉLÉ, RADIO, PRESSE OU INFLUENCEUR
Pour nous soutenir, il suffit de faire l’écho de cette opération culturelle solidaire.
Un seul contact pour devenir partenaire de cet élan solidaire : [email protected]
Le premier livre associé à l’opération
« L‘espion aux deux visages » est le 1er opus de la trilogie Khabir. Le James Bond arabe est né! L’espion marocain formé par les services secrets français.
» Je suis Khabir le caméléon, séducteur, menteur et manipulateur.
Les femmes « tombent » et les services secrets « tremblent » ! New York, Paris, Marrakech ou ailleurs, je suis toujours là où ça se passe... »
Référencé sur le site Amazon, le roman est disponible au Maroc, avec un stock limité.
Facebook & lnstagram : khabir.espion
Les premiers partenaires
Pour ce 1er livre associé à l’opération #monlivresolidaire les partenaires sont son auteur, Adil Mesbahi et son distributeur, Youssef Bennani (Librairie du monde actuel).
Challenge magazine et MFM radio sont les premiers partenaires à faire l’écho de cette opération culturelle solidaire.