Le nombre de cas suspects du Coronavirus dans la province de Tinghir s’est établi à 301

Le nombre de cas suspects du nouveau Coronavirus (Covid-19) dans la province de Tinghir, écartés suite à des analyses de laboratoire qui se sont révélées négatives, s’est établi, mercredi à 18H00 (dernières 24 heures), à 301.

Ainsi, le chiffre total des cas suspects du nouveau Coronavirus au niveau de cette province, écartés suite à des analyses de laboratoire révélées négatives depuis le début de la pandémie, s’est élevé à 5.123.

Cette progression des cas suspects écartés s’explique par la hausse du nombre des tests de dépistage du nouveau Coronavirus effectués au niveau de cette province.

Par ailleurs, aucun nouveau cas confirmé d’infection au nouveau Coronavirus n’a été enregistré dans la province de Tinghir durant les 24 dernières heures.

Le nombre total des contaminations au niveau de cette province s’est stabilisé à 10 cas confirmés, qui se sont tous rétablis et quitté le centre hospitalier où ils étaient pris en charge.

Soixante-et-onze (71) nouveaux cas d’infection au Covid-19 et 72 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé mercredi le ministère de la Santé.

Ce nouveau bilan porte à 8.508 le nombre de contaminations dans le Royaume depuis la déclaration du premier cas le 2 mars dernier, à hauteur de 23.4 pour chaque 100.000 habitants, et à 7.565 le nombre des personnes totalement rétablies, soit un taux de guérison de 88.9%, selon la même source.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page