Covid-19/Maroc : la suspension des liaisons aériennes avec certains pays prolongée
La suspension des vols en provenance et à destination du Royaume-Uni, de la Belgique, de l’Italie, de l’Allemagne, de la Suisse et de la Turquie, initialement prévue jusqu’au 21 mars 2021 a été prolongée jusqu’au 10 avril 2021, informe la compagnie Air Arabia via un post sur Twitter.
Conformément aux dernières directives, les vols entre Maroc et le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, l'Italie, l'Allemagne, la Suisse et la Turquie seront suspendus et ce jusqu'au 10 avril 2021.
— Air Arabia (@airarabiagroup) March 12, 2021
Pour rappel, le Royaume a suspendu les liaisons aériennes avec les 26 pays suivants : l’Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République Tchèque, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du Sud, le Danemark, le Royaume-Uni, le Brésil, l’Algérie, l’Egypte, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït. Cette décision s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19 et de ses nouveaux variants.