Le GPPEM pour une reprise rapide
Étant le représentant majeur du secteur de l’événementiel, membre de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et disposant de la tutelle du ministère de l’industrie, le GPPEM a présenté, lors d’une réunion avec le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, sa dernière étude qui met en avant la situation du secteur, près d’une année après l’arrivée de la pandémie au Maroc, indique le Groupement dans un communiqué.
M. El Otmani a exprimé tout son soutien aux opérateurs du secteur qui ont fait preuve de résilience, et sa préoccupation pour l’industrie de l’événementiel, fait savoir le communiqué.
Le Chef du gouvernement a également assuré la délégation du GPPEM de son intention d’étudier davantage le dossier, en prenant en compte la situation sanitaire, en vue de trouver une sortie de crise dans les plus brefs délais, ajoute la même source.
En juillet 2020, le groupement a réalisé un protocole sanitaire dédié à l’événementiel, en partenariat avec Bureau Veritas et en étroite collaboration avec le ministère de l’Industrie et l’Institut marocain de normalisation (IMANOR). L’objectif étant de garantir une reprise dans les meilleures conditions.
Avec Map