« Dar Al Moustatmir Al Qaraoui » : 800 porteurs de projets accompagnés (M. Sijilmassi)

Depuis le lancement de ses centres dans les différentes régions du Royaume, « Dar Al Moustatmir Al Qaraoui », un nouveau dispositif d’accompagnement spécialisé, a connu une grande affluence, en accueillant quelque 800 porteurs de projets, a annoncé le président du directoire du Groupe Crédit Agricole du Maroc, Tariq Sijilmassi.

« Ces porteurs de projets ont été accompagnés dans l’élaboration de leurs projets et leurs dossiers de financement, dans le cadre de nos efforts pour soutenir les porteurs de projets en milieu rural et de leur créer toutes les conditions pour réussir », a indiqué M. Sijilmassi dans un entretien accordé à la MAP.

Cette structure d’accueil, d’encadrement et d’orientation vise à accompagner efficacement les entrepreneurs dans la préparation, le montage et la concrétisation de leurs projets, de sorte à ce que « les dossiers présentés au financement aient le maximum de chances de réussite », a-t-il expliqué.

Ainsi, « Dar Al Moustatmir Al Qaraoui » travaille en étroite collaboration avec les services du ministère de l’agriculture chargés de l’accompagnement, tels que l’Office national du conseil agricole et les directions régionales, a relevé M. Sijilmassi.

« Nous sommes fiers du travail accompli par cette nouvelle structure qui joue un rôle très important dans l’encouragement des jeunes à l’investissement et l’entreprenariat dans le monde rural », a-t-il dit.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page