Réélection de Mohamed Khalidi à la tête du parti de la Renaissance et de la Vertu
Mohamed Khalidi a été réélu, dimanche, secrétaire général du Parti de la Renaissance et de la Vertu (PRV) pour un nouveau mandat, à l’issue des travaux du 4e congrès national du parti qui s’est tenu à Rabat sous le signe « Volonté et résistance pour la contribution à la promotion de l’action politique ».
Dans une déclaration à la presse à l’issue de son réélection, M. Khalidi a indiqué que le parti poursuivra ses actions pour renforcer le processus démocratique, surmonter les difficultés économiques et sociales et relever les défis dans un contexte international difficile.
Le secrétaire général du PRV a relevé que le 4e congrès national a été une opportunité pour une évaluation objective de l’action du parti et le renouvellement de ses organisations, affirmant l’engagement du parti à oeuvrer avec l’ensembles des forces nationales en faveur de la concrétisation d’un projet sociétal, de nature à hisser le Maroc au rang des pays développés.
Abordant la cause nationale, M. Khalidi a salué la dynamique positive que connait actuellement la question de l’intégrité territoriale du Royaume.
Les travaux du 4e congrès national du parti ont été marqués par la présentation et l’adoption du rapport politique et financier, et l’approbation du statut du parti. La déclaration finale du congrès a été également présentée et approuvée.
Avec MAP