Délégation du Congrès populaire national pour Al-Qods en visite au Maroc
Une délégation du Congrès national populaire d’Al-Qods a entamé, dimanche, une visite de quatre jours au Maroc, présidée par le secrétaire général du Congrès, le général Bilal Al-Natsheh.
La délégation, présidée par le Secrétaire général du Congrès, le général Bilal Al-Natsheh, doit rencontrer des responsables de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Asharif et l’ambassadeur palestinien au Maroc.
La délégation visitera le mausolée Mohammed V et le siège du Parlement.
Mardi, les membres de la délégation participeront à un événement célébrant la proclamation de Rabat par l’ICESCO comme capitale de la culture dans le monde islamique.
L’événement, organisé par l’Agence Bayt Mal Al-Quds, comprend l’inauguration d’une exposition de photos sur Al-Qods sous le thème « Rabat à Al-Qods ». Cet événement sera marqué par la signature d’un accord de coopération et de partenariat entre le Congrès populaire national pour Al-Qods et l’Agence Bayt Mal Al-Qods Asharif.
La délégation palestinienne se rendra mercredi à Fès où elle tiendra une séance de travail à l’Agence pour le développement et la réhabilitation de la ville de Fès avant de visiter des monuments historiques et de participer à une réunion à la commune de Fès sur la coopération entre les deux villes.
Le Congrès populaire national pour Al-Qods est un organe de l’Organisation de libération de la Palestine.